mardi 11 août 2020

Le commencement...

 Bonjour et bienvenu sur ce blog. 


Une lueur d'histoire ouvre ses portes afin de réunir en ces lieux les livres que j'ai pris un grand plaisir à découvrir, ces livres qui m'ont transporté dans des lieux aussi différents les uns des autres. Ces livres qui m'ont fait ressentir tant d'émotions et ceux qui m'auront donné envie de les garder près de moi. 

Anciennement "Mes grimoires" sur Wordpress, j'ai décidé de revenir sur blogger par confort. Ne me sentant plus à l'aise chez Wordpress, j'ai décidé de continuer mon blog ici. Blogger m'apporte une stabilité et une familiarité qui fait que je me sens beaucoup plus chez moi ici. 

Je garde mon ancien blog ouvert, il sera le point de départ mais toutes les mises à jours se feront désormais ici. Vous pourrez donc continuer à consulter mes anciens articles sans problème. 

J'espère que vous vous sentirez à votre aise ici, je vous souhaite une belle balade sur le blog.


Elanor Lessien

2 commentaires:

  1. Coucou ! je n'avais pas eu cette info de ta nouvelle adresse de blog ! c'est chose faite maintenant, je suis abonnée :) Moi non plus je ne suis plus autant à l'aise avec Wordpress, je n'arrive pas à avoir un blog qui "me plaise".. en attendant mieux.
    Au plaisir de lire tes chroniques, bon weekend à toi, bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me sentais bien à un moment sur Wordpress mais Blogger est une plateforme que j'aime beaucoup, c'est un peu comme être chez soi =) Ravie de te revoir par ici =)
      Bon week-end à toi aussi =)

      Supprimer