mardi 29 décembre 2020

Petite pause jusqu'en 2021



Le blog prends quelques jours de vacances pour profiter des préparatifs pour le réveillon du jour de l'an.
Qu'est ce que vous avez prévu pour cette fin d'année? Pour ma part ce sera des jeux, des blindtest et de la compétition mais aussi notre raclette annuelle. Cette fin d'année va se placer sous le site de la fête et de la bonne humeur, bon on sera en tout petit comité mais ça n'empêche pas de s'amuser. 

Si je devais faire un bilan de mon année, je dirais qu'elle a été bonne et mauvaise en même temps. J'ai terminé ma formation professionnelle et validé mon diplôme par la même occasion. J'ai rencontré des personnes formidables qui compteront plus que je ne l'avais imaginé. 

Après côté malchance, c'est comme pour beaucoup, le Covid, qui a simplement annulé tout mes plans pour cette fin d'année. mais bon on relativise et on pense positif, il ne va pas durer éternellement

2020 n'aura pas été totalement négative, j'essaie de chercher du positif dans tout ce qu'il s'est passé. 

Bonne Fête de fin d'année =) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire