mercredi 2 septembre 2020

Pumpkin Autumn Challenge PAL



Nouvelle participation pour la troisième éditions du Pumpkin Autumn Challenge. C'est le jour J, le jour qu'on attendait tous et toutes avec impatience, j'ai pris du temps pour choisir les livres qui allait m'accompagner durant ce challenge. 

A la base, je voulais trouver un livre pour chaque catégories mais en regardant ma PAL c'était presque impossible, donc j'ai choisi les trois menus mais que quelques sous-menus. 
Il y aura donc 17 livres qui m'accompagnerons du 1er septembre jusqu'au 31 novembre =) de quoi faire de belles découvertes

Afin de valider mon challenge, je choisis l'option B avec comme consigne de lire un livre par sous catégories choisies. Je vous laisse sans tarder avec la vidéo de présentation de Guimause et ma PAL ainsi que les catégories et sous-catégories choisies 


La vidéo de présentation du Pumpkin Autumn Challenge de Guimause




Ma PAL pour le challenge
















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire