mardi 1 septembre 2020

Bilan de l'été Juillet et Août 2020

 


Avec l'été qui est passé à la vitesse de la lumière, j'ai complètement oublié de sortir le bilan de juillet. C'est pas vraiment grave, je vais pouvoir le combiner avec celui du mois d'Août.
Je vous laisse sans plus attendre avec mes lectures de cet été, des lectures diverses et variées enfin suffisamment pour moi. 
De belles découvertes en plus de lectures que j'ai adoré relire (parce que oui il y a des relectures) 




J'ai commencé le mois de juillet avec le premier tome de la petite librairie des cœurs brisés, une autrice que je ne connaissais pas mais une lecture mitigée puis j'ai enchaîné avec Yué, une BD pour les enfants avec des dessins tout doux, une bd qui fait réfléchir. J'avais envie de romance un peu plus profonde et je me suis tournée vers les abysse de ma liseuse en ressortant le premier tome de La meute du Phénix, Trey et Taryn vont définitivement satisfaire mon envie du moment et m'amener à faire connaissance avec la meute. 


Toujours dans l'optique de partir dans des romances, j'ai continué avec Book Boyfriend, une belle histoire mais avec des passages qui ne collait absolument pas aux personnages. c'est dommage ça aurait pu être un joli coup de cœur. et enfin j'ai terminé mon moi de juillet en larmes avec Come Back To Me, une romance différente avec un fond dramatique, j'ai complètement adoré, c'était triste, intense et parfait






J'ai enfin découvert Thirds, depuis le temps que j'en entends parlé, j'ai adoré ce tome, la seule question qui me vient c'est pourquoi est ce que je ne l'ai pas commencé avant? puis j'ai enchaîné avec Le cercle des pierres protectrices et ce fut une grande déception. Je m'attendais clairement à autre chose. Puis enfin j'ai terminé par le premier tome d'Enchantement, c'était pas mal, j'attends de voir si le prochain tome me transporte un peu plus. J'ai découvert Ivy Wilde et sa fainéantise légendaire, j'ai adoré ce tome vraiment


Pour ces quatre là, ce n'étais qu'un pur plaisir de lecture, j'avais décidé de relire le premier tome du Cercle Secret puis j'ai enchaîné avec le tome 02 et le tome 03 finalement assez rapidement ça reste une de mes saga chouchou que je relis chaque année. 
Puis j'ai fini le mois avec le troisième tome de Virgin River, un dépaysement comme à chaque fois, c'est un tome remplit plein d'émotion et poignant. 

--------------------------------------


Dans les prochains articles a venir, il y aura ma PAL pour le Pumpkin Autumn Challenge que je suis en train de paufiner et que je pense terminer ce soir, donc l'article viendra dans les prochains jours. 

Je vous laisse la vidéo de Guimause pour la présentation des thêmes, ils sont assez inspirants il faut le dire. Est ce que vous allez participer? si vous j'ai hâte de lire la présentation de votre PAL du challenge






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire