lundi 30 novembre 2020

Cold Winter Challenge et sa pile à lire

 


Encore quelques jours et on est bientôt en décembre, j'ai ma PAL qui est prête et toutes les conditions requises pour profiter au maximum de mes futures lectures. Ce challenge tombe toujours au bon moment quand on se demande comment traverser l'hiver. Je ne suis pas une grande fan des saisons froides mais avoir un challenge comme celui-ci permet de le faire passer plus facilement et c'est plutôt une bonne chose. 



Je suis complétement pleine d’entrain parce que le 1er décembre arrive à grand pas et que le Cold Winter Challenge va bientôt commencer. Après avoir vu la vidéo d’Enluminée, j’ai commencé à chercher des idées pour ma PAL. J’ai tout d’abord essayé de remplir tous les menus mais j’ai finalement opté pour trois menus. J’ai envie de viser le défi flocons de neige, autant commencé petit afin de prendre encore plus de plaisir et pourquoi pas viser un peu plus tard le cran au-dessus.

 Je me suis concocté une petite PAL, rien de bien extravagant mais toujours en gardant cette envie de découverte. J’ai tellement voulu coller aux thèmes que j’ai mis un moment pour valider tous mes choix mais finalement, je suis satisfaite de mes choix. 



Magie de Noël

Under the mistletoe



Raclette



Danse avec la fée dragée



Hiver mystérieux

Yule



Reine des neiges 



New Year, New me





Hiver Obscur

Fantômes des Noëls passés




Frissonner sous un plaid




Nuit du solstice



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire