samedi 28 novembre 2020

Bilan du Pumpkin Autumn Challenge

Le challenge touche à sa fin et j'ai pris un grand plaisir à découvrir des livres qui pouvaient matcher avec les différentes catégories. 

J'avais pensé suivre une PAL précise pour me faciliter la tâche et finir tranquillement le challenge mais c'est sans compter ma curiosité pour d'autres lectures. Du coup j'ai suivi mes envies et j'ai étoffé différemment ma liste pour le challenge.

Je vais tout redétailler afin que ce soit plus facile de s'y retrouver. Vous pourrez retrouver ma PAL initiale dans la présentation de mes lectures pour le challenge et ici toutes celles qui se sont ajouté

J'aime beaucoup ce challenge, j'aime les surprises qu'il apporte, j'ai toujours eu l'impression de devoir suivre une ligne précise et pourtant je pars toujours à l'opposé de ce que j'ai prévu à la base. Mais là, c'est parfait, j'ai lu ce qui me faisait envie sans me demander dans quelle catégorie je placerais ce livre et je me suis faite plaisir. C'est le principal je pense pour vraiment apprécier ses lectures et le challenge en cours. 



  








  

 




  



  






  






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire