jeudi 24 décembre 2020

Joyeux Noël

 


Noel est particulier cette année, je ne ressens pas l'ambiance de noël comme l'année précédente et je n'arrive pas à me mettre en tête que noël approche. 

Malgré tout je reste positive, on va fêter les fêtes de fin d'année en petit comité, prendre le temps de voir nos familles ou de les appeler afin de leur souhaiter de belles fêtes. C'est difficile parce que je devais normalement descendre voir ma famille pour les fêtes mais on a décidé de ne pas se voir et de reporter à plus tard. 

Alors que vous soyez en famille ou chez vous je vous souhaite un magnifique noël, que cette fête soit magnifique et qu'elle soit partagée de rires, de sourires, de complicité et de bonne humeur. 
Que la magie de noël soit là et qu'elle nous fasse oubliez pendant deux petites journées le quotidien. 


Joyeux Noël 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire