jeudi 17 décembre 2020

Les challenges pour 2021



J'ai envie de diversifier mes lectures et par la même occasion reprendre un rythme un peu plus soutenu pour mes lectures. C'est pour ça que j'ai décidé de reprendre les challenges, d'un parce que ça me manque de ne pas en faire et d'un autre côté certains me permettront de diversifier mes lectures. 


Depuis le début de 2020, j'ai perdu ce rythme et j'avoue que ça me manque, donc pour me motiver davantage, je me suis inscrite à quelques challenges sur Livraddict. Je ne compte pas le Cold Winter Challenge et le Pumpkin Autumn Challenge parce que je les fait chaque année. 

Il est très possible que j'en ajoute au fil des mois afin de pouvoir caser des catégories de livres et sortir des livres de ma PAL qui traine depuis un moment. Je ne sais pas encore si je pourrais tous les tenir mais c'est justement le but, se challenger et voir jusqu'où je peux aller.


Les challenges sur l'année




Pour ce challenge, je me suis fixée un total de 70 livres à lire, soit 10 de plus que cette année
Petit challenge personnel 






Pour ce challenge, nous devons lire sur l'année 25 romans qu'ils soient courts ou longs ça n'a pas d'importance tant que ça respecte les consignes du concours c'est bon





Le principe est simple, j'ai juste à comptabilisé les pages des livres que je lis, comme je lis beaucoup en numérique, je me baserais sur les pages des grands formats. Je le fais déjà depuis des années alors partager le nombre de pages lues avec d'autres personnes, pourquoi pas =) 





Le principe est simple, chaque livre qu'on choisit doit correspondre à la consigne donnée. Il y a 15 consignes donc 15 livres, c'est aussi simple que ça et le plus sympa c'est qu'il n'y a pas de limite de temps. 










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire