lundi 28 juin 2021

#OP ALLSTARS 2021 Jour 1


L'Opération All Stars à commencé depuis minuit aujourd'hui et la sélection du premier jour est complétement dingue. j'ai hâte de découvrir la suite et de faire le plein de belles lectures. 

Mais avant de commencer à tout vous montrer, je vous laisse un petit récapitulatif que j'ai pris directement sur le groupe de l'événement afin que vous sachiez de quoi je parle. 


L'OP All Stars...

C’est le retour de la plus grande opération de livres numériques au monde (et au-delà)

Du lundi 28 juin au vendredi 2 juillet, soit 5 petits jours seulement, vous êtes invités à prendre part à une opération plus grande et plus folle, alors tenez-vous prêts 🥳

Pourquoi c’est formidable ?

Retrouvez des centaines de titres au prix uniques d’1,99€, dans tous les genres et tous les styles, en fiction et non-fiction.

Plongez dans les univers de tous ces auteurs, à la rencontre de leurs personnages ou à la découverte de leurs conseils.

Chargez votre liseuse avec vos auteurs STARS pour qu’ils vous accompagnent tout l’été 📲

Oh oui, je veux en profiter

Découvrez tous les jours (et pour 24h seulement) une sélection de plus de 150 eBooks et audiobooks au prix unique d’1,99€.


Pour plus d'information et pour voir la sélection des titres chaque jour, je vous laisse allez sur le site. 

https://opallstars.com/


Pour ma part, je passe chaque jour sur le site et je vous partage ensuite sur le blog, ma sélection du jour, je vais essayer d'être raisonnable et de prendre que des livres qui me font vraiment envie. Ca risque d'être difficile vu la sélection de cette année. 

Je me suis laissée tenter par 5 titres beaucoup de titre que j'ai vu passer, certains dont les résumés m'ont fait terriblement envie



RETOUR À VALLENOT, AU CŒUR DES ALPES DE HAUTE-PROVENCE

Après des années d’absence, Valentine est de retour à Vallenot, le village de son enfance qu’elle a quitté très jeune pour se marier. Un mariage pour lequel elle a sacrifié toutes ses propres aspirations, obnubilée par l’idée de construire une “famille”, loin du schéma familial, de sa mère et sa grand-mère qui ont élevés leurs enfants seules. Mais c’est bien seule que Valentine revient aujourd’hui, ou plutôt, uniquement accompagnée de son fils adolescent, car le mari, lui, a préféré continuer sa route avec une jeunette... En cette période de fêtes, elle va croiser le chemin d'un Anglais récemment installé au village, de Rémi, qu'elle n'avait pas vu depuis des années...et d’une vieille photo représentait un beau jeune homme marocain, qui aurait vécu à Vallenot dans les années 50/60, avant de disparaître du jour au lendemain.



La magie est peu fréquente dans l'Empire raverrain, et ceux qui naissent avec ce pouvoir sont étroitement contrôlés : repérés dès l'enfance, ils se retrouvent enrôlés de force dans le régiment des Faucons.
Zaira a évité ce sort ; elle a grandi dans les rues en volant pour survivre et en dissimulant sa nature. Mais elle cache une magie rare et dangereuse, une magie qui pourrait menacer l'Empire tout entier.

Amalia Cornaro n'était pas destinée à devenir Fauconnière. Héritière d'une puissante famille, érudite, elle vit dans le monde dangereux des machinations politiques. Mais le sort va réunir l'héritière et la sorcière en une alliance improbable. Alors que la menace de la guerre se profile, il pourrait suffire d'une étincelle pour transformer leur cité en un brasier incandescent...



De prime abord, Mack est peut-être une humaine d'apparence ordinaire, mais elle vit avec une meute de métamorphes en Cornouailles, dans la province anglaise, après y avoir été abandonnée par sa mère quand elle était encore enfant. Elle souhaite désespérément être acceptée par sa famille adoptive, et pas seulement parce que beaucoup la détestent de n'être qu'une simple humaine : pour une raison inconnue, son sang n'accepte pas la transformation.

Avec ses cheveux roux et son tempérament de feu, Mack est incroyablement douée en combat, et quand l'alpha de sa meute est brutalement assassiné, elle jure de le venger. Malheureusement, le meurtre attire l'attention des membres de la Fraternité (les dirigeants du monde des métamorphes) qui n'hésiteront pas à massacrer la petite meute provinciale de Mack s'ils découvrent qu'une humaine s'y cache depuis son enfance.



San Diego, 2020. Humains, Magiks et Modifiés cohabitent dans une paix relative, cherchant à oublier les blessures du passé. Richard rêvait de servir son pays mais lorsque ses dons Magik ont été révélés, ses espoirs ont pris fin. Sa jumelle Kathleen, bien qu'humaine, peine aussi à trouver sa place dans ce monde qu'elle étudie sans toujours le comprendre. À vingt-neuf ans, les jumeaux sont prêts à changer de vie pour intégrer l'AFPM, l'agence fédérale de police mutante. Leur première enquête sur la mort mystérieuse d'un voyant et d'une sorcière risque de les mener loin de leurs certitudes, et de les toucher d'une manière qu'ils n'auraient pu imaginer.




Le karma est une belle garce !
J'aime les femmes.

Je les adore même. En particulier quand elles sont blondes, pulpeuses, et de préférence quand ce ne sont pas des menteuses... Mais c’est une histoire que je garde pour une prochaine fois.

En tant qu’avocat en vogue, je n’ai pas de temps à perdre avec une relation. Je satisfais donc mes besoins avec des femmes que je rencontre en ligne. Mes règles sont simples : un dîner. Une nuit. Une seule fois.
Ce ne sont que des coups d’un soir. Rien de plus. Rien de moins.

Du moins jusqu’à Alyssa...

Profil en ligne ? Avocate de vingt-sept ans, collectionneuse de livres et très peu séduisante. J’aimais discuter avec elle jusque tard le soir, échanger des conseils juridiques avec elle ou lui confier les détails de mes escapades hebdomadaires.

Jusqu'au jour où elle est venue dans mon cabinet pour un entretien...
Un entretien pour un putain de stage étudiant...
Ce jour-là, tout a changé.

1 commentaire:

  1. Intéressante cette Op oui.. Je vais résister ! bonnes lectures, et bon craquage :)

    RépondreSupprimer