jeudi 1 octobre 2020

Bilan du mois de Septembre

 


Le mois de Septembre est déjà terminé?? Quand?? je ne l'ai absolument pas vu passer…. Non c'est faux, il est passé à une vitesse normale et j'ai adoré redécouvrir la transition été - automne depuis mon chez moi. 
Pendant ce mois de septembre bien chargé, j'ai été accompagné par quelques lectures sympathique et aussi par le début du Pumpkin Autumn Challenge. 

Dans ce bilan, je vais vous présentez les livres qui ont partagé ce mois de septembre. La plupart viennent du pumpkin autumn challenge sauf une qui fera partie du dernier masse critique. 



On va commencer par le livre du masse critique, Réponds-moi, ma dernière lecture du mois, un roman épistolaire entre deux personnages, par mail, je connaissais pas beaucoup de style de roman mais je vois qu'il n'est pas vraiment pour moi, j'ai bien aimé au départ mais je me suis lassée sur la fin. 





Quand aux prochains livres que je vais vous présenter, ils font tous partis du Pumpkin Autumn Challenge. Je vous laisse vous référer à l'article de présentation de mal PAL du challenge pour voir à quelle catégorie les livres appartiennent. 



Un coup de cœur pour ce livre, l'histoire est magnifique et les personnages terriblement touchants et attachants. Une romance inhabituelle mais terriblement belle. A découvrir absolument si vous ne connaissez pas



Une histoire originale basée sur des contes asiatiques, assez original, j'ai beaucoup aimé, je lirais certainement la suite. 



Une lecture qui fait réfléchir et qui te retourne complétement. J'ai complétement adoré et j'ai été prise par surprise sur la fin. Pour mon premier livre de l'auteur, ça démarre bien, hâte de découvrir ses autres romans



Une petite déception, l'histoire était peut être un peu trop simple pour moi, je m'attendais clairement à autre chose avec un peu plus d'action. Je ne pense pas lire la suite du coup. 


-------------------------------------------------------

Octobre débute doucement, j'ai hâte de découvrir les livres qui vont m'accompagner, c'est aussi un des mois que je préfère dans l'année parce qu'il a une ambiance particulière et on va pas le cacher, c'est aussi le mois de mon anniversaire =) 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire