mardi 13 avril 2021

Bilan du mois de Mars 2021

 


Ce bilan est un peu tardif ce mois-ci, il aurait déjà dû être en ligne, mais j'avoue avoir quelque peu oublié le blog ces derniers jours. Je m'excuse par avance et je vous laisse avec mes lectures de mars. Elle ne sont pas nombreuses, d'une part parce que l'envie de lire était moins forte mais aussi parce qu'après avoir lu mon livre audio, je n'avais pas envie de lire quoi que ce soit d'autre par la suite. 

Pour tout vous avouer à la date à laquelle j'écris ce bilan, je n'ai pas encore ouvert de livre pour avril, tellement ce livre me reste en tête et que j'ai envie d'autre chose. 

 
Mais trêve de bavardages, je vous présente les cinq livres qui m'ont accompagné durant mon mois de mars, cinq livres complétement différents mais qui ont néanmoins un point commun pour au moins quatre d'entre eux. 






Je me suis lancée dans le cinquième tome de la saga Virgin River et quelle plaisir de retrouver les personnage, puis j'ai continuer au Automne que j'ai pris via netgalley et ce tome est juste magnifique et complétement surprenant de bien des façons, mon premier coup de coeur de mars.

 J'ai enchainé par la suite avec le second tome de la saga des frères Chandelin que j'ai trouvé un peu moins intéressant que le premier tome mais qui nous permet de faire plus ample connaissance avec Hugo le dernier de la fratrie.

Puis avec Masse critique, j'ai eu l'honneur d'avoir été sélectionner pour lire la magie du foyer, un livre intéressant mais qui manque un peu de détails pour l'adresser vraiment à des novices en ésotérisme. 

Puis on termine sur mon dernier coup de coeur, Blood song le premier tome que j'ai écouté via Audible et je n'arrive pas à me le sortir de la tête. Ce livre est incroyable et à l'écouter ça décuple les sensations. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire