mardi 3 novembre 2020

Bilan du mois d'octobre 2020

 


Le mois d'octobre est presque terminé et il est passé à une vitesse bien agréable, ce mois d'octobre a été remplit de belles lectures et de belles découvertes. Le mois d'octobre a toujours cette atmosphère particulière pour moi, que ce soit dans mes lectures ou dans ma vie de tous les jours, c'est le mois que j'affectionne le plus dans l'année. 
Je suis contente qu'il soit terminé mais en même temps je suis déçue que ce soit déjà fini, je vous présente les lectures qui m'ont accompagné durant ce mois. 


J'ai commencé le mois d'octobre avec le second tome de Thirds, une lecture drôle et émouvante, puis j'ai enchainé avec Winterwood qui a été une belle surprise. J'ai continué avec Un soupçon d'imprévu et j'ai fait la connaissance de Romy et Allistair, une magnifique histoire. Trois livres et trois genres différents mais de belles lectures. 


J'avais envie de rester dans l'optique de belles histoires et de beaux ressentis, j'ai alors décidé de me lancer dans "Cinq fois où mon meilleur ami m'a embrassé" une belle histoire mais quelques réticences sur un des personnages. J'ai enchainé ensuite avec Guyliner, une histoire forte en émotion, j'ai beaucoup aimé. 

Puis mon envie de fantastique étant revenue, j'ai continué avec le neuvième tome de Sorcière, j'aime l'ambiance de cette saga, elle est reposante, ça aide beaucoup pour s'immerger dans le tome. Puis j'ai donné une chance au tome 2 de Covenant, j'avais envie de voir ce que me réservait cette histoire et j'ai bien fait, j'ai passé un excellent moment.



On termine avec un petit dernier qui s'est glissé juste avant la fin du mois, un livre vraiment intéressant et divertissant que j'ai eu grâce au masse critique, je me suis lancée dans le premier tome de la guilde des aventuriers et j'ai beaucoup aimé suivre les aventures de Zed, Brock et Liza.

----------------------------------------------------------------------

Je suis ravie de mes lectures, j'ai lu ce qui me faisait plaisir tout en incluant les livres du Pumpkin Autumn Challenge, tout correspond à ce que j'avais envie sur l'instant et chaque lecture m'a apporté quelque chose au niveau des émotions, c'était parfait. 

J'espère que votre mois d'octobre s'est bien passé et que vos lectures vous ont satisfaits autant que les miennes. J'ai hâte de voir vers quels livres je vais me tourner pour le mois de novembre





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire