lundi 4 janvier 2021

Bilan du mois de décembre 2020 et 1er bilan du CWC

 


2020 touche à sa fin, malgré des hauts et des bas, les livres ont toujours été d'un grand secours pour finir l'année plus sereinement. Je suis vraiment contente de mes lectures, même si j'ai vraiment repris un bon rythme que vers la fin de l'année, je ne regrette pas du tout tout ce que j'ai lu. 


Ce mois-ci marque le début du Cold Winter Challenge, tous les livres que j'ai lu en décembre font complétement parti du challenge. Donc mon bilan de décembre se transforme aussi en premier bilan du Cold Winter Challenge. 

10 livres au total ont été lus, tous différents les uns des autres et certains m'ont complétement transporté dans leur univers. J'ai eu néanmoins une déception, une histoire qui m'a laissé indifférente à ce qu'elle me proposait. Je vous laisse avec les images de toutes mes lectures, elles seront reliées directement aux chroniques publiées sur le blog. 

Mes lectures du mois









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire