jeudi 4 février 2021

Bilan du mois de Janvier 2021



Janvier est déjà terminé, je ne sais pas pour vous mais il m'a paru interminable. J'ai cependant pris un agréable plaisir de lire ces quelques livres qui m'ont aidé à passer le temps un peu plus vite. 
J'aime vraiment faire pleins de découvertes livresques, ma laisser transporter par les histoires qui ont croisé ma route. J'aime ce sentiment de se perdre dans l'histoire, se perdre parmi les pages, de suivre aveuglément les personnages dans des aventures incroyables. 

Pour ce mois-ci, 9 livres ont fait irruption dans mon quotidien, ces livres m'ont fait passer de beaux moments, qu'ils soient légers ou qu'ils soient plus intenses. 
Je vous laisse avec la suite de l'article et les liens qui accompagne chaque lecture. 

Merci de passer par ici et bonne visite =) 









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire