lundi 15 mars 2021

Bilan du mois de Février 2021

 


J'ai commencé Février avec Midnight sun, de longues balades pour accompagner ma lecture, immersion plus intense de l'histoire où comment bien débuter le mois. J'ai pris plaisir ensuite de découvrir de nouveaux auteurs, de nouvelles histoires. Quand je revois l'ensemble de mes lectures, j'ai vraiment eu un mois sympathique, j'ai adoré me perdre dans l'univers de chaque livre, découvrir les personnages et leur aventure. Je ne m'attendais pas à ce que ça passe aussi vite. 

Pour accompagner ce mois de Février, je vous partage également les chroniques qui vont avec, vous les trouverez comme d'habitude en cliquant sur les couvertures correspondantes. 


Les livres audios (via Audible)



Le SP (une belle découverte)



et mes autres lectures 













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire