lundi 7 décembre 2020

Bilan du mois de novembre 2020


Le mois de novembre est vraiment passé à une grande vitesse. Je réapprends à apprécier l'automne, le froid et le vent, c'est plutôt agréable surtout quand il est accompagné par de belle lecture. Quand je vois tout ce que j'ai pu lire ce mois-ci je me demande encore comment j'ai fait pour lire autant. J'ai eu de belle surprise

Ce mois-ci pas moins de 11 livres ont accompagnés ces longues journées de novembre, beaucoup de découvertes et certaines relectures qui m'ont apporté beaucoup de réconfort. J'aime ce sentiment que m'apporte mes lectures, beaucoup d'émotions, c'est tout ce que je recherche quand je lis. Ca réveille toujours quelque chose en moi. 

Je vous présente sans tarder mes lectures, pour savoir ce que j'en ai pensé, je vous laisse cliquer sur les couvertures des livres afin de vous rediriger vers la chronique correspondante. 








Deux articles aussi ont été publiés durant le mois de novembre



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire