jeudi 11 mars 2021

Bilan du Cold Winter Challenge

 


Et voilà qui conclut le challenge, bon j'ai quelques jours de retard mais on va faire comme si ce n'était pas le cas. Je ne suis pas entièrement satisfaite de mes lectures du challenge mais dans l'ensemble, je suis assez contente des découvertes que j'ai faites. Beaucoup de nouveaux auteurs découvert, ce qui donne un peu plus de magie dans le challenge. 

J'ai quand même pu lire une bonne partie de ma pile à lire et validé quelques menus et sous menus mais l'important c'est de se faire plaisir. 

Pour vous rappeler les thèmes ainsi que les livres que j'avais choisi, je vous laisse le lien de Ma PAL pour le challenge
Pour que ce soit plus clair, je vais vous remettre les intitulés des menus et sous-menus ainsi que les livres que j'ai choisi pour les remplir. 


Magie de Noël

Under the mistletoe



Raclette



Danse avec la fée dragée



Hiver mystérieux

Yule



Reine des neiges 





New Year, New me



Hiver Obscur

Fantômes des Noëls passés



Frissonner sous un plaid



Nuit du Solstice



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire